Le Corossol pour guerir le cancer !

  • Print
  • E-mail

corossol

Le corossol est un fruit exotique cultivé surtout dans les pays d’Amérique du Sud, mais on peut  le trouver aussi dans d’autres régions tropicales comme par exemple dans les zones d’outre-mer.
Le corossolier est aussi appelé arbre Graviola ou Guanabana, et il est prouvé scientifiquement maintenant que ce fruit épineux possède des vertus thérapeutiques. Toutes les parties de cet arbre sont utilisées dans la médecine naturelle.
Rien n’est perdu puisque l’écorce, les racines, les fruits, les feuilles et les pépins sont tous bénéfiques pour la santé de l’être humain.
 Depuis toujours, les gens utilisent le fruit de cet arbre en cuisine pour faire du jus ou de la crème glacée.
Mais selon les résultats des recherches de l’Université américaine « Purdue », ce sont les feuilles de cet arbre qui sont plus importantes. En effet, ces feuilles peuvent détruire des cellules cancéreuses. Et l’on dit même que c’est dix mille fois plus puissant que la chimiothérapie.
 Le Graviola est réputé avoir les vertus thérapeutiques pour guérir comme le cancer du sein, des ovaires, des intestins de la prostate, du foie et des poumons.
Ainsi, comme c’est l’été, s’il vous arrive de faire chez vous du jus naturel, choisissez avant tout le jus de corossol, cela vous aidera à prévenir un éventuel cancer mais cela vous aidera aussi dans la digestion.
Vous n’avez pas besoin d’être atteint d’un cancer pour consommer ce fruit au goût succulent. Alors surtout ne vous en privez pas si vous avez de la chance d’en acheter.

Remerciement a l’ex-Sénateur Bernard Sansaricq pour partager avec nous les propriétés médicinales du corossol. Mr. Sansaricq est un grand admirateur de la Présidente Ertha Pascal-Trouillot.

Last Updated on Wednesday, 04 August 2010 16:10